Modalités de saisine de l’Entreprise

Pour toutes réclamations, votre conseiller peut être contacté selon les modalités suivantes :

Par courrier : SARL CM CONSEIL & ASSOCIES – « Le Trident » 6 Boulevard Hérault 49300 CHOLET
Par téléphone au 02 41 70 97 43
Par mail : contact@cmconseil-associes.fr
Via notre formulaire de contact : Objet Réclamation

Adresse du Médiateur de l’ANACOFI:

Médiateur de l’ANACOFI – 92 rue d’Amsterdam 75009 PARIS

Adresse du médiateur de l’AMF:

Autorités des Marchés Financiers – Mme Marielle COHEN-BRANCHE – Médiateur de l’AMF
17 place de la Bourse 75082 PARIS CEDEX 02
mediation@amf-france.org

Adresse du médiateur de l’Assurance:

M. Le Médiateur de l’Assurance – TSA 50110 – 75441 PARIS CEDEX 09

Adresse du médiateur de la CNIL:

CNIL – Services des plaintes – 3 place de Fontenoy – TSA 80715 – 75334 PARIS CEDEX 7

Adresse du médiateur de la consommation ANM CONSO:

2 rue de Colmar 94300 VINCENNES

 

Pour plus de précisions sur les différents médiateurs, vous pouvez consulter le livret « Document d’information » mis à votre disposition (Rubrique: Notre Démarche, puis Entrée en relation, puis Télécharger le DER).

 

Votre conseiller s’engage à traiter votre réclamation dans les délais suivants:

  • Dix jours ouvrables maximum à compter de l’envoi de la réclamation pour accuser réception, sauf si la réponse est apportée au client dans ce délai
  • Deux mois maximum entre la date d’envoi de la réclamation et la date d’envoi de la réponse au client.

 

Pour tout recours, vous pouvez vous adresser à :

L’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR)

4 place de Budapest – 75436 PARIS CEDEX 09